Tissemsilt : 2 morts et 6 blesses sur la rn 19 au lieu dit «bouacha »

Publié par OULD SIDI AMAR le 29-12-2013, 16h32 | 34

La route continue toujours à faire des victimes et ce, malgré les campagnes de sensibilisations et les différents appels à la prudence. 

Un terrible accident a eu lieu samedi dernier, au niveau de la RN-19 à, 2 km à l’entrée ouest entre le chef-lieu de wilaya de Tissemsilt et Lardjem au lieu-dit « Bouacha », suite à une collision entre deux véhicules roulant en sens inverse. 

Le bilan de cet accident, selon une source hospitalière de Tissemsilt, indique que huit blessés âgés entre 9 ans et 73 ans dont deux dans un état grave, transportés au service des UMC de l’EPH de Tissemsilt. 

Deux personnes, un homme de 73 ans et une femme de 40 ans ont succombé à leurs blessures graves, alors que deux autres parmi les blessés ont quitté l’hôpital et quatre sont gardés sous surveillance médicale, selon des sources hospitalières. 

Une enquête est ouverte par les services de la gendarmerie nationale de Tissemsilt, pour déterminer les causes et les circonstances qui ont précédé ce terrible accident de la route.