Liste des bénéficiaires de logements sociaux à Aïn Defla : Des dizaines de citoyens observent un sit-in devant le siège de la daïra

Publié par Dk News le 01-07-2019, 15h39 | 18

Des dizaines de citoyens ont observé dimanche un sit-in au niveau du siège de la daïra de Aïn Defla pour faire part de leur «désapprobation» suite à l’affichage de la liste des bénéficiaires de 707 logements socio-locatifs du chef-lieu de wilaya, a-t-on constaté. Au paroxysme de la colère, les protestataires ont procédé au blocage de la route nationale n 4 (RN 4) au niveau de l’entrée est de Aïn Defla, obligeant les personnes désireuses de se rendre au chef-lieu de wilaya de faire un détour long de plusieurs kilomètres.

A travers leur action, les protestataires ont voulu dénoncer les agissements qualifiés de «dépassements» et de «manipulations» ayant entouré le choix de certains noms qu'ils considèrent comme étant «d’indus bénéficiaires au détriment des cas sociaux critiques». A certains protestataires qu’il a reçus dans son bureau, le chef de la daïra de Aïn Defla, Benahmed Riadh, leur a signifié qu’il leur appartenait d’introduire un recours dans les délais légaux (8 jours), promettant qu’il allait «examiner de manière exhaustive» leurs réclamations.