Saisie de 112 kilogrammes de kif traité à Mila et Béchar

Publié par Dknews le 21-09-2019, 18h38 | 3

Une quantité de 112 kilogrammes de kif traité a été saisie à Mila et Béchar par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale, a annoncé samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

 Des " détachements de l'Armée nationale populaire, en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Mila/5eRM et Béchar/3eRM quatre (04) narcotrafiquants et saisi (112) kilogrammes de kif traité, un (01) véhicule, deux (02) motocycles et un (01)  téléphone portable", a précisé le MDN.

Selon la même source, un autre individu a été arrêté vendredi à Tindouf (3eRM) par un détachement de l’ANP, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée.

Un (01) groupe électrogène, un (01) marteau piqueur, deux (02) sacs de mélange de pierres et d'or brut  et deux (02) téléphones portables ont été également saisis, a-t-on ajouté.

A Ouargla (4e RM), un(01) véhicule tout terrain et (1344) unités de feux d’artifices ont été saisis par un détachement de l’ANP, en coordination avec les services des Douanes.

Par ailleurs, une tentative d’émigration clandestine de (13) personnes a été déjouée à Annaba  (5e RM) par des garde-côtes , tandis que des Garde-frontières ont arrêté (04) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tébessa (5e RM).