Brésil : 7 corps sans vie découverts dans un camion près de Rio de Janeiro

Publié par DK NEWS le 16-12-2019, 15h37 | 5

 Sept corps sans vie ont été découverts, dimanche, dans un camion à Angra dos Reis, une municipalité brésilienne du sud-ouest de l'Etat de Rio de Janeiro, selon les services de police.

Les personnes retrouvées mortes, tous des hommes, sont soupçonnées d'être des trafiquants de drogue, a indiqué la police civile, qui a ouvert une enquête sur les circonstances de cette affaire, rapportent des médias locaux. Les corps ont été transportés à l'institut médico-légal d'Angra dos Reis, selon les mêmes sources, qui font savoir que l'unité spéciale de la police militaire a mené une opération à l’aube qui s’est soldée par la saisie de trois fusils et d'autres armes.
L'opération a eu lieu dans le quartier de Frade, suite à une fusillade entre factions criminelles samedi. Selon la police militaire, des tirs nourris ont été échangés lors de cette «confrontation intense». Le bureau de presse de la police militaire n'a pas précisé s'il y avait eu des morts au cours de cette opération, indiquant que «lors de l’opération, des criminels ont tiré sur les équipes de police, qui ont réagi.
Après la fin des tirs, trois fusils, trois pistolets, deux grenades et des moyens de communication ont été saisis».