Ligue 1 : Bougherara contacté par l'ASAM, hésite à remplacer Aït Djoudi

Publié par DK NEWS le 03-01-2020, 16h46 | 4

L'entraineur Lyamine Bougherara a confirmé jeudi des contacts avec l'AS Aïn M'lila (Ligue 1 algérienne de football), en vue de remplacer Azzedine Aït Djoudi, tout en soulignant qu'il préférait prendre un peu de repos avant de trancher sur son avenir. 

«Effectivement, j'ai reçu un contact de l'ASAM, mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai encore pris aucune décision. J'ai également été sollicité par d'autres formations des deux ligues professionnelles. Je préfère me reposer avant de trancher», a affirmé à l'APS l'ancien portier international. 
Bougherara vient de quitter la barre technique de la JS Saoura, qu'il avait rejoint en septembre dernier en remplacement de Mustapha Djalit. 
La formation phare de Béchar devient le premier club de l'élite à consommer deux entraîneurs lors de la première partie de la saison. 
«Il y'a une possibilité que je rejoigne l'ASAM, le club de mes premiers amours. Je dois encore réfléchir avant de décider. J'ai passé trois mois difficiles à la JSS, je dois me reposer. 
Tout sera mis au clair après les rencontres des 16es de finale de la Coupe d'Algérie», a-t-il insisté. 
Revenant sur son départ de la Saoura, Bougherara a estimé que l'équipe ne s'était pas assez renforcée durant l'intersaison, pour espérer réaliser une belle saison. 
«La JSS est bien structurée, elle dispose de moyens importants, mais le recrutement effectué l'été dernier était insuffisant pour espérer rivaliser avec les meilleurs cette saison, ce qui explique les résultats réalisés jusque-là», a-t-il ajouté. 
Outre l'ASAM, actuel 6e au classement de la Ligue 1, Bougherara (48 ans) est également convoité par la JSM Béjaia (Ligue 2), en remplacement du suisso-tunisien Moez Bouakaz, démissionnaire.