Ligue 1: L'entraîneur Alain Michel prolonge d'une année son contrat avec la JS Saoura

Publié par DKnews le 10-06-2014, 15h20 | 40

L'entraîneur français, Alain Michel, a prolongé d'une année son contrat avec la JS Saoura, a appris l'APS mardi auprès de Mohamed Djebbar, le président du club de Ligue 1 algérienne de football.

La signature du nouveau contrat s'est faite lundi soir quelques heures après l'arrivée de Michel à Bechar, a ajouté la même source, indiquant qu'aucun changement ne sera opéré au niveau de la composante du staff technique de son équipe.

Michel, ancien entraîneur du MC Alger et de la JSM Bejaia, avait pris les commandes techniques de la formation du sud-ouest algérien en janvier dernier. Il a réussi à éviter la relégation à son club qui a terminé le championnat au milieu du tableau. Le président de la JSS a expliqué que sa direction était «satisfaite» du travail réalisé par le technicien français depuis qu'il a rejoint les rangs de son équipe, d'où la décision du Conseil d'administration de lui renouveler sa confiance.

Le coach, qui devrait rentrer dans les prochaines heures chez lui en France, n'a pas encore établi son programme de préparation en vue de l'exercice à venir, «mais cela ne saura tarder», a assuré le même responsable, informant qu'un stage à l'étranger sera au menu de son équipe au cours de l'intersaison. Côté recrutement, la JSS s'est offert jusque-là deux nouveaux joueurs, à savoir, El Amali de l'USM El Harrach et

Tiouli du WA Tlemcen, a informé Djebbar, qui a promis de passer à «la vitesse supérieure» dans ce registre dès la semaine prochaine. Des contacts avancés sont engagés avec d'autres joueurs qui «devraient se concrétiser bientôt», selon ses dires.