Laghouat 13.000 colis de produits alimentaires au profit des catégories sociales vulnérables

Publié par DK NEWS le 13-04-2020, 12h57 | 10

Un lot de 13.000 colis de denrées alimentaires de première nécessité sera remis aux couches sociales défavorisées de la wilaya de Laghouat dans le cadre d’une opération de solidarité menée sous l’égide des services de la wilaya, a-t-on appris dimanche des organisateurs. 

Fruit des contributions des bienfaisants, entrepreneurs, hommes d’affaires, entreprises privées et de l’Etat, toutes directions confondues, cette opération vise à venir en aide aux couches sociales vulnérables, a expliqué le directeur des travaux publics, chargé de la gestion de cette initiative. M. Brahim Chenine a indiqué que l’opération de réception d’aides se poursuivra pour permettre à tout d’apporter son soutien. Ces lots de produits alimentaires seront confier aux comités de quartiers ayant établi des listes de bénéficiaires, avant d’être remis aux nécessiteux notamment les veuves, les orphelins et les victimes du terrorisme, a expliqué , de son coté, le chef de la daïra de Laghouat Abdelwahab Berkane . L’initiative sera suivie d’une autre ‘’couffin de ramadhan’’ prévue être lancée en prévisi on du mois sacré, a-t-il souligné .
Le président du comité du quartier ‘’Saci Boulefâa’’ de la ville de Laghouat, Brahim Hadjaj, a fait état de la réception du quota de son quartier qui sera remis aux bénéficiaires en fonction de priorité établie par les autorités locales.