Guelma : plus de 800 infractions au confinement, 155 véhicules mis en fourrière (GN)

Publié par DK NEWS le 26-04-2020, 14h04 | 17

Les éléments de la Gendarmerie nationale (GN) de Guelma ont enregistré 810 infractions et 155 mises en fourrière de véhicules pour non-respect du confinement partiel, décidé pour enrayer la propagation du nouveau Coronavirus, a rapporté samedi la cellule de communication du groupement territorial de ce corps constitué. 

La chargée de communication du groupement territoriale de la GN de Guelma, le lieutenant Nouam Benkhelifa, a indiqué à l'APS que pas moins de 810 procès-verbaux d'infraction ont été établis depuis l'instauration le 5 avril des mesures de confinement partiel dans la wilaya. 
Elle a dans ce contexte appelé tous les citoyens à dénoncer les entorses au confinement partiel en appelant le numéro vert de la Gendarmerie nationale. 
Ces infractions ont été enregistrées dans les 34 communes que compte la wilaya de Guelma, à la suite des opérations menées par les brigades de la Gendarmeri e nationale afin de préserver la sécurité et la santé des citoyens, dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19, a-t-on ajouté.