«Libération de certains détenus : le Président Tebboune a promis d’étudier la demande»

Publié par Dknews le 09-06-2020, 15h20 | 8

Le ministre conseiller à la communication,  porte-parole officiel de la Présidence de la République, M.Mohand Oussaïd  Belaïd a indiqué mardi que ce qui a été évoqué dans le communiqué de  Soufiane Djilali (président du parti Jil Jadid) concernant sa demande de  libération de certains détenus était "vrai", précisant que le président de  la République avait promis d'étudier cette demande.

A une question sur ce qui a été évoqué dans le communiqué de Soufiane  Djilali (prédident de Jil Jadid) concernant sa demande de libération de  certains détenus, le ministre conseiller a précisé, lors d’une conférence  de presse au siège de la Présidence de la République, que c'était "vrai" et  que c’était le "fruit du dialogue", soulignant que le président de la  République avait "promis d'étudier cette demande".

Le Président Tebboune a "répondu à la demande du président de Jil Jadid et  promis de l'étudier dans le cadre du plein et strict respect de ses  pouvoirs constitutionnels et de son attachement total au respect de  l'indépendance de la justice", a ajouté M.Belaïd, estimant que ceux qui  bo ycottent le dialogue "assument leurs responsabilités".