Ligue 2 : Moussa Merzougui, nouveau président du CABBA

Publié par DKnews le 26-06-2014, 17h19 | 149

La SSPA CA Bordj Bou Arreridj (ligue 2 professionnelle de football) a un nouveau président en la personne de Moussa Merzougui qui remplace Djamel Messaoudène, démissionnaire, a appris l’APS mercredi auprès de l’administration du club.

Le nouveau président a été désigné par les membres du conseil d’administration au cours de la réunion tenue mardi soir au siège de la wilaya sous la présidence du wali, Azzedine Mechri, a-t-on précisé.
Le conseil d’administration a également nommé Kamel Boudjellal au poste de président du club amateur, en remplacement de Mourad Senoussi, tandis que Amar Bouziddi a été lui désigné à la tête des jeunes catégories. Merzougui a fait part à l’APS de sa «détermination à relever le défi de former une équipe compétitive, capable de retrouver rapidement sa place parmi l’élite».

La «priorité absolue» sera donnée au recrutement de joueurs «capables de répondre au challenge et d’un entraîneur au CV respectable afin d’atteindre les objectifs escomptés», a encore affirmé le nouveau président du CABBA.