Hand/ Championnat arabe des clubs L'UAH donne son accord de principe à l’ES Arzew pour accueillir l’édition de 2021

Publié par DK NEWS le 12-12-2020, 15h10 | 7

L'Union arabe de handball (UAF) a donné son "accord de principe" pour l’organisation par l’ES Arzew du championnat arabe des clubs en octobre 2021, a appris l’APS vendredi, auprès de la direction de ce club évoluant en Excellence. 
Une correspondance datée du 10 décembre 2020 a été adressée par l’instance arabe à la Fédération algérienne de la discipline (FAH), l’informant de la validation provisoire de la demande de l’ESA, via la FAH, d’accueillir l’épreuve en question, a précisé le président de la formation de la banlieue d’Oran, Amine Benmoussa. 
Dans ladite correspondance, il est précisé aussi que l'instance arabe dépêchera prochainement à Oran une commission pour inspecter les salles et les hôtels concernés par l’évènement, afin d’évaluer les capacités du club algérien à organiser le championnat, a ajouté le même responsable. 
C’est à l’issue de cette visite que l'UAH donnera son accord définitif pour l'organisation de cette compétition qui sera suivie par la signature d’une convention entre les deux parties, a encore souligné le prés ident de l’ESA, dont le club compte une seule participation en championnat arabe des clubs lors de l’édition de 2018 en Tunisie.