Accidents de la circulation : Deux morts et 30 blessés en 48 heures

Publié par DK NEWS le 16-12-2020, 16h00 | 2

 Deux (02) personnes ont trouvé la mort et 30 autres ont été blessées dans 12 accidents survenus ces dernières 48 heures au niveau national, a indiqué, mardi, un communiqué des services de la Gendarmerie nationale (GN). 
Ces accidents se sont produits à Sidi Bel-Abbès, Oran, Naâma, Biskra, Illizi, Oum El-Bouaghi, Boumerdes, Batna, Jijel et Skikda, précise-t-on dans le communiqué.
Par ailleurs et en matière de lutte contre la fraude et la contrebande, les unités de la GN ont saisi, dans des opérations distinctes, 8 quintaux de tabac à chiquer qui étaient dissimulées dans des sachets, 110 kg de déchets de cuivre, 700 qtx de farine, 1.968 kg de pâtes alimentaires, 330 unités de pétards et de feux d'artifice, 1.272 bouteilles de boissons alcoolisées, un quota d'habits et de 8 moyens de transport.
Il a également été procédé à l'arrestation de 9 individus dans les wilayas d'Ouml El Bouaghi, Mostaganem, Tissemsilt, El-Oued et Ain Defla.
Concernant le trafic de psychotropes, 264 comprimés psychotropes ont été saisis à Annaba et 3 individus impliqués dans cette affaire ont été arrêtés.
Pour la m igration clandestine, les éléments du Groupement territorial de la GN de Mostaganem ont procédé à l'arrestation de 5 individus qui étaient sur le point de quitter illégalement le territoire national, ainsi qu'à la saisie de deux (02) moyens de transport et d'une combinaison de sauvetage.