Ain Témouchent : Un réseau de trafic de drogue mis hors d’état de nuire

Publié par DK NEWS le 05-01-2021, 16h49 | 29

 La brigade de lutte contre le trafic de drogue de la police judiciaire de Ain Témouchent a mis hors d’état de nuire un réseau criminel de trafiquants et saisi 110 grammes de cocaïne, 1,62 kg de kif traité et 1.546 comprimés de psychotropes, a-t-on appris lundi de la Sûreté de wilaya (SW).
L'opération a été menée sur la base d'informations confirmées faisant état de l'exploitation par deux individus de leurs domiciles situés dans un quartier à Ain Témouchent pour stocker la drogue, selon la cellule de communication et des relations publiques de la Sûreté de wilaya.
Les enquêtes diligentées par la brigade de lutte contre le trafic de drogue ont révélé que le domicile d’un troisième mis en cause était utilisé pour stockage, de même que les deux premiers logements situés dans un même immeuble, a-t-on indiqué.
Suite à la perquisition des trois appartements, les trois individus ont été arrêtés et les quantités de drogue dure (cocaine), de kif traité et de psychotropes ainsi qu’une arme blanche saisies, a-t-on précisé.