JSK : 1er entraînement pour Ziti, Makhout, Ferahi et Benamara Le coeur y est !

Publié par Ferrah Menad le 03-07-2014, 16h46 | 181

Pour sa préparation estivale, la JSK va disputer un stage de préparation à Evian  de trois  semaines, suivi à son retour d’autres matchs de préparation à la première journée de championnat face au MCO, le 16 août.

Approchés lors de leur première séance d’entraînement sous la houlette du désormais nouvel entraîneur Adjoint de la JSK Farid Zemiti, les nouvelles recrues de la saison ont bien voulu nous donner leurs impressions.

Leurs farouches ambitions de conquérir les cœurs des fans Kabyles, trahissent déjà leurs visages. Écoutons-les

Khoutir Ziti : 
« Commevous le savez tous, je ne suis pas à mon premier passage à la JSK, je suis donc très heureux de retrouver la maison Kabyle. Je savais que j’allais trouver une bonne ambiance ici. Il est clair que maintenant je dois me mettre au plus vite à mon travail, j’espère que cette saison je pourrais faire oublier aux fans canaris mon dernier passage et ce en inscrivant, cette fois-ci, plusieurs buts et remporter d’autres titres avec la JSK. »

Si Ahmed Makhout : 
« Je suis très ravi d’être enfin ici au stade du 1er Novembre et  d’entamer la préparation avec la JSK, j’espère sincèrement que je pourrais retrouver tous mes moyens, car comme vous le savez  je n’ai pas joué beaucoup de match avec mon ex équipe le CRB.

Cela dit, je suis à la JSK pour gagner des titres et porter très haut l’emblématique maillot jaune et vert. »

Rachid Ferahi :
« Pour ne rien vous cacher, je suis très satisfait de l’accueil qu’on m’a réservé ici, l’ambiance est très chaleureuse, le groupe est majoritairement jeune ce qui facilite notre intégration. Place au travail maintenant, il faut s’entraîner dur durant l’intersaison afin d’être au top niveau à la reprise.

Tout le monde connaît le standing de la JSK et je ne lésinerai sur aucun effort pour honorer la confiance placée en moi. »

Youcef Benamara  :
« D’abord je tiens à remercier l’ensemble des dirigeants de la JSK à leur tête le président Hannachi qui nous ont réservé le meilleur accueil. Concernant mon premier jour à la JSK, je pense que tout se passe bien.

Personnellement, j’ai hâte de jouer pour porter sur le terrain le maillot si prestigieux de la JSK et procurer de la joie à nos fans. Je pense qu’un joueur de football cherche constamment à évoluer, et mon objectif premier en signant à la JSK est celui déjà d’avoir donné une autre dimension à ma carrière. » .