Crue de l'Oued Meknassa à Chlef : Goudjil présente ses condoléances aux familles des victimes

Publié par DK NEWS le 09-03-2021, 19h05 | 4

Le Président du Conseil de la nation, Salah Goudjil a adressé lundi un message de condoléances aux familles des victimes de la crue de l'Oued Meknassa à Chlef, indique un communiqué de la chambre haute du Parlement.

"La volonté d'Allah a voulu que l'Algérie perde, samedi dernier, plusieurs citoyens victimes des fortes précipitations enregistrées dans la wilaya de Chlef.

Nous implorons Allah Le Tout-Puissant de leur accorder Sa Sainte Miséricorde et de les accueillir en Son Vaste Paradis parmi les martyrs", lit-on dans le message.

"Tout en partageant la peine et l'affliction face à cette douloureuse épreuve qui nous peine et nous attriste au plus profond de nos coeurs, je ne peut que me résigner à la volonté d'Allah et vous exprimer, Mesdames et Messieurs et à travers vous, à tous vos augustes proches, en mon nom personnel et au nom des membres du Conseil de la Nation, mes sincères condoléances et vous assure de ma profonde compassion. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons", a ajouté le Président du Conseil de la nation.

Les fortes précipitations enregistrées, samedi soir à Chlef, ont provoqué la crue de l'Oued Meknassa à l'Ouest de la wilaya, qui a emporté trois (3) véhicules, causant la mort de sept personnes.