AG élective de la Fédération algérienne de boxe : Deux candidats en lice pour le poste de président (FAB)

Publié par DK NEWS le 13-03-2021, 17h24 | 7

Deux candidats seront en lice pour le poste de président de la Fédération algérienne de boxe (FAB), en vue de l'assemblée générale élective (AGE) qui aura lieu le 18 mars à Alger, a appris l'APS jeudi de l'instance fédérale.
Il s'agit de Fazil Ferhat, ex-membre fédéral lors du mandat olympique 2013-1016 et Youcef Khelifi, président de la ligue de Bejaïa et ex-président du directoire, installé le 11 octobre dernier pour gérer les affaires courantes de la FAB.
La Commission de candidatures, présidée par Drif Slim, a validé jeudi les dossiers de deux candidats au poste de président de la FAB et 24 dossiers de candidature pour la représentation au sein du bureau fédéral, en présence du représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports.
La commission de recours siègera vendredi et samedi pour établir la liste finale des candidats, précise la même source. Lors de l'assemblée générale ordinaire (AGO) tenue samedi dernier, les bilans moral et financier de l'exercice 2020 ont été rejetés par les membres de l'AG. Le bilan moral a été rejeté par 20 votants alors que 17 l'ont approuvé. Par contre, le bilan financier a enregistré 29 voix contre et 9 pour.