Lutte/Tournoi "Afrique-Océanie" / Algérie : 27 athlètes en stage de préparation à Souidania

Publié par DK NEWS le 17-03-2021, 16h55 | 18

Les athlètes des équipes nationales de lutte juniors et seniors (garçons et filles) effectueront du 20 au 30 mars un stage de préparation au Centre de regroupement et de préparation des équipes nationales à Souidania (Alger), en prévision du Tournoi "Afrique-Océanie, qualificatif aux JO-2020, prévu du 2 au 4 avril en Tunisie, a appris l'APS mardi de l'instance fédérale. Le staff technique national, composé des entraîneurs, Bendjedaa Mazouz, Zeghdane Messaoud, Benrahmoune Mohamed et Aoune Fayçal, a convoqué 27 athlètes dont 18 seniors, 5 juniors et quatre filles à ce stage.

Les athlètes de l'élite préparent le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques de Tokyo, prévu du 2 au 4 avril en Tunisie, ainsi que les championnats d'Afrique qui auront lieu probablement le mois de juin prochain à El Jadida (Maroc).
Après deux stages de préparation à Kiev (Ukraine) et Budapest (Hongroe), les athlètes algériens entament la dernière ligne droite de leur préparation avec une nouvelle série de stages en Algérie, en vue des prochaines échéances internationales.