Stade Brestois: l’Algérien Brahim Ferradj sur le départ

Publié par DK News le 04-01-2014, 15h19 | 45

L'ancien défenseur international algérien du Stade Brestois (L2 française) Brahim Ferradj, éloigné un an et demi des terrains après deux opérations aux ligaments croisés, devrait quitter son équipe lors du mercato d'hiver, rapporte vendredi la presse locale.

Le latéral gauche algérien, qui s'est remis de ses blessures, ne joue plus à Brest, et il va devoir quitter le club, selon le journal L'Equipe. Agé de 26 ans, Ferradj n'entre plus dans les plans de l'entraîneur Alex Dupont. D'ailleurs, pour la réception du Paris Saint Germain dimanche prochain en 32e de finale de la Coupe de France, le joueur algérien ne figure pas dans le groupe des 18 retenus par le coach.

Ferradj qui a tant souffert des blessures depuis une année et demie, n'a qu'une seule envie: retrouver les terrains et taper de nouveau dans le ballon. En sélection algérienne, Ferradj avait été convoqué une première fois par l'ancien sélectionneur Abdelhak Benchikha en vue d'un match contre le Maroc en qualification de la CAN-2012. Il avait été également convoqué par l'actuel sélectionneur Vahid Halilhodzic lors de sa prise en main des Verts.