Les vice-présidents du Conseil présidentiel libyen se recueillent à la mémoire des chouhada au Sanctuaire du Martyr

Publié par Dknews le 09-06-2021, 20h33 | 7

Les vice-présidents du Conseil présidentiel libyen, Moussa Al-Koni et Abdullah Al-Lafi, se sont recueillis mercredi au Sanctuaire du Martyr d'Alger à la mémoire des chouhada de la glorieuse Guerre de libération nationale.

Après avoir déposé une gerbe de fleurs au Sanctuaire du Martyr à la mémoire des chouhada, MM. Al-Koni et Al-Lafi se sont rendus au Musée national du Moudjahid où ils ont écouté des explications sur les différentes étapes de l'histoire de l'Algérie avant de signer le registre d'or de l'établissement. Ils étaient accompagnés du wali d'Alger, Youcef Cherfa. Les vice-présidents du Conseil présidentiel libyen ont entamé, mercredi matin, une visite officielle de deux jours en Algérie.

Ils ont été accueillis à leur arrivée à l'Aéroport international d'Alger Houari-Boumediene par le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, qui était accompagné du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, et du ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du Territoire, Kamel Beldjoud.