Tipasa : Saisie d’une quantité de drogues dures chez un repris de justice

Publié par DK NEWS le 16-06-2021, 16h27 | 83

 Une quantité de drogues dures qui était en possession d'un repris de justice a été saisie par les éléments de la sûreté de daïra de Bou Ismail (Tipasa), a-t-on indiqué mardi dans un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Agissant sur renseignements parvenus aux services de police de la sûreté de daïra de Bou Ismail faisant état des agissements suspects d'un individu qui écoulait des drogues dures de type "Tchouchna" dans cette même ville, un plan a été mis en place et a permis l'interpellation du suspect qui a été arrêté en possession de huit plaquettes de drogue dure, sous forme de poudre blanche dite "Tchouchna" .
La fouille du domicile du mis en cause, sis au centre ville de Bou Ismail, un repris de justice âgé de 24 ans et répondant aux initiales A.
A, a permis la récupération, selon le même communiqué, d’une quantité de drogues dures et de psychotropes et d'une somme d’argent.
Il s'agit, notamment, d'une plaquette en plastique contenant une poudre de couleur brune claire, d’un poids de 14,4 g, dont deux échantillons ont été envoyés au laboratoire de la police pour d éterminer la nature de ces drogues dures et de comprimés psychotropes, a-t-on précisé.
Après sa présentation au parquet près le tribunal de Koléa, le suspect a été placé en détention provisoire, a-t-on indiqué dans le communiqué qui rappelle que la sûreté de wilaya de Tipasa est mobilisée dans la lutte contre la criminalité urbaine, notamment le trafic de drogues.