Bordj Bou Arreridj : La police invite au f’tour des usagers de la route

Publié par Mouad B. le 14-07-2014, 17h43 | 31

La sûreté de wilaya de Bordj Bou Arreridj a répondu présente aux dispositifs de solidarité en ce mois sacré, lancée depuis le début du mois de Ramadhan par la DGSN, dans le cadre de l'opération Ramadhan-solidarité.  

Avec le principe de la Police de proximité et au service du citoyen, de nombreux policiers se sont retrouvés, vendredi dernier, après qu'ils se sont donner rendez-vous au barrage fixe à l’entrée Est de la ville de Bordj Bou-Arréridj, pour participer à la fameuse « Maidat Iftrar » organisée et financée par la DGSN au profit des gens de passage et des nécessiteux et ce, dans le but de mettre en évidence le bon comportement du musulman durant ce mois sacré de Ramadhan.

Avec un sourire, les policiers arrêtent d'une main les automobilistes et les guident de l'autre main pour les inviter à rompre le jeûne avec eux. Satisfaits et avec un grand bonheur, les passagers descendaient de leurs voitures pour s'assoir à la M'aidât El Iftar de la police. « Un geste que nous avons beaucoup apprécié », dira un automobiliste de Khenchella.