
Quatre (4) personnes ont été blessées, dimanche, suite au dérapage d'un véhicule touristique au niveau de la localité de Chebaita Mokhtar, relevant de la daïra de Dréan (El Tarf), a-t-on appris auprès du chargé de communication de la direction de la Protection civile de la wilaya.
L'accident est survenu au niveau de l'évitement de Chebaita Mokhtar, dépendant de la daïra de Dréan, lorsqu'un véhicule à bord duquel se trouvaient les quatre blessés, deux femmes, un homme et un enfant, a dérapé en blessant plus ou moins gravement les passagers, a précisé le lieutenant Seif Eddine Madaci.
Aussitôt alertés, les agents de la Protection civile dépendant de l'unité secondaire de Dréan sont intervenus sur les lieux de l'accident où ils ont dispensé les premiers soins aux victimes avant de les transférer au service des urgences de la polyclinique de la ville de Dréan.
Une enquête a été, par ailleurs, ouverte par les services compétents pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident, a ajouté le lieutenant Madaci.