Ligue 1/USM Alger : Travaux de réaménagement au stade Hamadi en vue de la Ligue des champions

Publié par Dknews le 17-07-2014, 15h54 | 188

Profitant de la présence de son équipe première en Turquie dans le cadre de son stage estival, la direction de l'USM Alger a lancé des travaux de réaménagement au stade Omar-Hamadi, qu'elle gère depuis plusieurs années grâce à un contrat de location de l'APC de Bologhine.

Les travaux touchent différentes installations de l'enceinte et se poursuivent avec un rythme «impressionnant», selon le site officiel du club de Ligue 1 algérienne de football.

Les principaux responsables du champion d'Algérie en titre, à leur tête le vice-président, Rebbouh Haddad, suivent de très près l'évolution des travaux en question et insistent pour leur achèvement dans les meilleurs délais. Les vestiaires, entre autres, vont être rénovés, notamment en prévision de la participation des gars de ''Soustara'' à la prochaine édition de la Ligue des champions d'Afrique. Une compétition que l'USMA retrouve après une décennie d'absence.

Depuis l'arrivée d'une nouvelle équipe dirigeante aux commandes usmistes représentée par les frères Haddad, le stade Hamadi a bénéficié de plusieurs nouvelles installations, dont une salle de musculation dotée de matériel ultra moderne, une salle de conférences et une tribune d'honneur de haute gamme.

Les dirigeants usmistes ne lésinent pas sur les moyens pour faire du stade Hamadi un véritable ''bijou'' dans le cadre de la professionnalisation de leur équipe.

Les fruits des efforts consentis dans ce registre commencent à être cueillis, comme l'attestent les quatre titres acquis par les protégés du président Ali Haddad lors des deux dernières saisons (coupe d'Algérie, coupe arabe, super coupe et championnat d'Algérie).

Le prochain objectif des Usmistes, selon les déclarations de leur président lui-même, est le trophée de la Ligue des champions d'Afrique, un titre qu'aucun club algérien n'a gagné depuis le lancement de la nouvelle formule de la défunte coupe d'Afrique des clubs champions.