Accident de la route à Chlef : Fin des opérations de recherches sans la découverte de victimes (PC)

Publié par DK NEWS le 29-08-2021, 15h15 | 542

 Les services de la Protection civile (PC) ont annoncé la fin des recherches menées par l'équipe de plongeurs relevant de ses unités de Beni Haoua (Nord-est de Chlef) dans le barrage de Kef Eddir suite à un accident de la route survenu samedi sur le chemin de wilaya (CW) N 24, rassurant qu'aucune victime n'a été découverte.

L'équipe de plongeurs a engagé des recherches pour retrouver d'éventuelles victimes dans le barrage, suite à un accident survenu vers 4h00 du matin sur le CW 24, reliant les communes de Beni Haoua et Breira, après le dérapage d’un véhicule qui a percuté un poteau électrique, avant de chuter dans le barrage de Kef Eddir, indique un communiqué de la Protection civile.
Les recherches n’ont abouti à la découverte d’aucune victime, comme confirmé auprès du chauffeur du véhicule, blessé et évacué vers l'Etablissement public hospitalier de Beni Haoua qui, après avoir repris conscience, a assuré qu’il était seul au moment de l’accident, ajoute le texte.
L'équipe de la Protection civile oeuvrait à retirer le véhicule du barrage Kef Eddir, a-t-on poursuivi.
Dans un premier bil an, les services de la Protection civile ont rapporté que l'accident avait causé plusieurs fractures au chauffeur du véhicule.