
Les services de police à Mostaganem ont ouvert une enquête sur les circonstances du décès d’une jeune fille de 23 ans, retrouvée morte dans un appartement, a-t-on appris dimanche de la sûreté de wilaya.
Avisés samedi du décès d'une jeune fille à l'intérieur d'un appartement à la cité "5 juillet 1962" à Mostaganem, les enquêteurs de la brigade criminelle relevant de la police judiciaire se sont immédiatement rendus sur les lieux, accompagnés de membres de la police scientifique et d'agents de la protection civile, a-t-on indiqué.
Après le transfert du corps à bord de l'ambulance de la protection civile vers les urgences médico-chirurgicales de l’établissement hospitalier "Che Guevara", le médecin de garde a confirmé le décès de la jeune fille et a délivré un certificat attestant que les causes ne sont pas claires, ajoute la même source.
Les services de police ont ouvert une enquête approfondie sur les circonstances de ce décès après en avoir informé le procureur de la République près le tribunal de Mostaganem.