Match de gala: L’adversaire du Real Madrid sera connu avant fin avril

Publié par DK News le 05-01-2014, 16h10 | 40

La formation algérienne devant affronter le prestigieux club espagnol, le Real Madrid, lors du match gala qui aura lieu prochainement en Algérie, sera connue «avant la fin du mois d'avril», a appris l'APS dimanche auprès de Saâd Damma, PDG de Mobilis, parrain de ce rendez-vous footballistique.  

«Nous devons trancher sur l'identité de l'adversaire algérien du Real  Madrid avant fin avril, surtout que la rencontre est prévue pour le mois  suivant», a déclaré le premier responsable de l'opérateur de téléphonie mobile national.

«Idem pour le stade devant abriter cet évènement par lequel on voudrait faire plaisir à la jeunesse algérienne, notamment les supporters du club madrilène qui souhaitent voir de plus près les stars mondiales se produire dans l'un de nos stades», a-t-il ajouté.  Mobilis et Real Madrid ont signé, l'été dernier à Madrid, un contrat portant sur l'organisation d'un match de gala à Alger, fixé à priori pour le 18 mai prochain.  

Il était question au départ que le club madrilène croise le fer contre l'équipe nationale algérienne, mais vu les engagements de cette dernière, il a été décidé de désigner un autre adversaire pour affronter les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. «Il n'est pas à écarter de monter une sélection constituée de joueurs évoluant en championnat national pour donner la réplique au Real Madrid».