Un corps d’un jeune de 19 ans repêché noyé d’une marre d’eau

Publié par Salim Ben le 25-07-2014, 17h06 | 84

A la fin de la semaine passée, un corps d’un jeune a été repêché sans vie par les éléments de la Protection civile au niveau d’une marre d’eau au lieudit Rouina mine, dans la wilaya d’Aïn Defla, selon des sources de l’unité de la Protection civile de la daïra de Rouina.

La même source a indiqué qu’il s’agit probablement d’une noyade, la canicule de ces derniers jours ayant poussé de très nombreuses personnes à se baigner dans les différents plans d’eau, souvent au péril de leur vie.

Les plongeurs de la Protection civile, dépêchés sur place aussitôt après l’alerte, n’ont repêché le corps du noyé qu’après une heure de recherche. Il s’agit d’un jeune âgé de 19 ans, répondant aux initiales B. B., originaire de la commune de Boukadir dans la wilaya de Chlef, noyé dans une mare d’eau de plus de 30 m de profondeur situé au lieudit Rouina mine, non loin du barrage d’Ouled Melouk.

Le corps du noyé fût repêché et déposé auprès de la morgue de l’hôpital d’El-Attaf.  A noter que ce noyé est la 6e victime depuis janvier 2014, au niveau des différents plants d’eau de la wilaya. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.