Constantine : Décès de deux personnes asphyxiées au monoxyde de carbone à Ain Smara selon la protection civile

Publié par DK NEWS le 08-12-2021, 16h29 | 9

Deux (2) personnes résidant dans le quartier Zaâtar Tayab (1650 logements) dans la commune d’Ain Smara (Constantine) sont décédées, mercredi, asphyxiées au monoxyde de carbone (CO) émanant du chauffage, ont indiqué les services de la direction de la protection civile (DPC).

Entrainant la mort de deux personnes, à savoir un homme (62 ans) et sa femme (41 ans), cet accident est du à une intoxication de monoxyde de carbone provenant de l'appareil de chauffage, a affirmé la cellule de la communication et de l’information de ce corps constitué.
Les deux dépouilles des victimes, a souligné la même source, ont été retrouvées à l'intérieur de leur domicile, implanté dans cette localité située à 15 km au Sud-ouest de Constantine.
Les corps sans vie ont été évacuées par les éléments de la protection civile de la même commune vers la morgue de l'hôpital Mohamed Boudiaf de la commune d’El Khroub (Sud de Constantine), a fait savoir la même source.
A noter qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.