L'Algérien Benmeziane (O. Nîmes) pourrait être cédé gratuitement

Publié par Dknews le 30-07-2014, 18h06 | 31

L'attaquant algérien, Samir Benmeziane, dont le contrat avec l'Olympique Nîmes, pensionnaire de la Ligue 2 française de football court pour une autre saison, pourrait finalement être cédé pour un autre club sans contrepartie financière, rapportait hier la presse locale.

Le club nîmois avait exigé en premier lieu la somme de 300.000 euros pour accorder au joueur son bon de sortie, après avoir exprimé sa volonté de changer d'air, ajoute la même source.

Arrivé à Nîmes l'été dernier en provenance du championnat de France amateur (CFA), Benmeziane a contribué grandement dans le maintien de son équipe en Ligue 2 en inscrivant notamment 11 buts.

L'avant-centre de 26 ans a été annoncé au début du mercato estival dans le championnat de Mobilis-Ligue 1 algérienne, à l'ES Sétif d'abord, puis au MC Alger par la suite. Les contacts avec les deux clubs n'ont toutefois jamais évolué.