
Le handball algérien sera représenté par trois clubs (Messieurs) lors du championnat arabe des clubs vainqueurs de coupes, prévu à Arzew et Oran du 1 au 11 mars prochain, a-t-on appris de la fédération algérienne de handball (FAH).
Outre le club organisateur (ES Arzew), prendront part également à cette épreuve, la JSE Skikda et l’ES Ain Touta, a indiqué la FAH qui n’a pas encore désigné les équipes devant participer à l’épreuve des dames.
L’Union arabe de handball a fixé au 14 février en cours le dernier délai pour les fédérations concernées par la participation à ce championnat afin de communiquer les noms des formations qui les représenteront dans les deux catégories (hommes et dames), rappelle-t-on. Le championnat arabe des clubs vainqueurs de coupes, dont les matchs se disputeront au niveau de la salle omnisports d’Arzew et le palais des sports Hamou-Boutlelis à Oran, s’inscrit également dans le cadre des compétitions expérimentales (tests-évents) en prévision de la 19e édition des jeux méditerranéens programmée à Oran du 25 juin au 5 juillet 2022.