
Le coup d’envoi du championnat régional de tir au pistolet automatique inter-police de la région centre a été donné lundi au niveau de la 10ème unité républicaine de la sûreté de M’sila avec la participation de 120 participants représentant 11 sûretés de wilaya.
Cette compétition s’inscrit dans le cadre du programme sportif de la saison 2021/2022 et de préparation du championnat national de cette discipline, a indiqué en marge du lancement de ces joutes le lieutenant de police, Oussama Mimouni, du bureau du service régional de la santé, de l’action sociale et des activités sportives de la région centre (Blida), précisant que les participants représentent toutes les catégories de la police.
De son côté, le chef de la sûreté de la wilaya de M’sila, le contrôleur de police Mohamed Hassaïne, a indiqué que «la Direction générale de la sûreté nationale accorde un intérêt majeur à cette compétition qui est la plus ancienne de la police, mobilisant annuellement les moyens matériels et humains pour sa réussite et son déroulement dans les meilleures conditions». Il a également re levé que cette manifestation sportive vise à «affuter et mettre en valeur les talents des éléments de la police dans cette épreuve sportive et favoriser les échanges entre les éléments de ce corps». Avant de donner le coup d’envoi de la compétition, le contrôleur de police, Mohamed Hassaïne, a passé en revue les 11 équipes participantes.