CS Constantine : Stage bloqué à Sétif avec le nouveau coach Kheireddine Madoui

Publié par DK NEWS le 06-03-2022, 15h21 | 5

Le CS Constantine effectué, depuis samedi, un stage bloqué à Sétif sous la houlette de son nouvel entraîneur, Kheireddine Madoui, pour préparer le match de lundi face NC Magra pour le compte de 20ème journée du championnat national, a-t-on appris auprès de l’administration de ce club de ligue-1 professionnelle de football.

Le staff technique a rejoint samedi l’entraineur Kheireddine Madoui qui se trouve depuis deux jours à Sétif, selon la même source qui a indiqué que le nouveau coach a signé son contrat avec le club constantinois à Alger immédiatement après son retour du Koweït.

Les Sanafir ont effectué, samedi après-midi, la séance de reprise après la défaite essuyée à domicile 1-2 devant le CR Belouizded durant la 19ème journée.

La direction du club a choisi de tenir ce regroupement préparatif loin de la pression des supporters qui ont manifesté leur indignation contre le directeur général suite à la situation que traverse le club qui a perdu ses trois derniers matches dont le dernier à domicile devant le CR Belouizdad (1-2), en raison, selon eux, "du retard mis dans le r ecrutement d’un entraineur depuis 22 jours et aussi de joueurs capables d’apporter un plus durant la période des transferts d’hiver".

Dans le même contexte, Madoui s’est mis d’accord avec l’analyste vidéo Fateh Brini pour travailler ensemble durant la période de son contrat alors qu’aucun contrat n’a été signé pour le poste d’entraineur-adjoint après la démission, sous la pression des supporters, d’Abdelghani Aouamri, qui avait dirigé le club pendant un mois à la place de l’entraineur démissionnaire Chérif Hadjar.

Avant la 20e journée, le CSC comptabilise 29 points au classement général, loin de 10 longueurs du leader du championnat.