Palestine :18 Palestiniens arrêtés par les forces sionistes en Cisjordanie occupée

Publié par DK NEWS le 30-03-2022, 15h31 | 3

Dix-huit Palestiniens ont été arrêtés mercredi par les forces d’occupation sionistes dans la nuit de mardi à mercredi en Cisjordanie occupée, rapportent des médias palestiniens, citant des sources locales et de sécurité.  

Il s'agit de quatre Palestiniens à Ramallah, six à Jénine, cinq à Beitlehem, deux à Naplouse et un à Al-Qods occupée, selon l'agence palestinienne de presse, Wafa.

Le mois dernier, les forces sionistes ont arrêté 430 citoyens, dont 16 enfants, principalement du gouvernorat occupé d'Al-Qods et à El-Khalil, selon un rapport de l’agence de presse.

Par ailleurs, 309 Palestiniens dont cinq enfants ont été touchés par les tirs des forces d’occupation dans diverses parties de la Cisjordanie occupée durant la même période, outre les détentions administratives.

Dix autres Palestiniens ont été arrêtés par les forces d'occupation sioniste dans la nuit de lundi à mardi dans différents gouvernorats relevant de la Cisjordanie occupée.

Les campagnes d’arrestations sionistes sont souvent accompagnées de fouilles des maisons palestiniennes, outre les agressions et les intimidations , ciblant notamment les enfants et les femmes.