El Harrach : 5 ans de prison pour les violeurs

Publié par A.Ferrag le 06-01-2014, 18h22 | 309

Samira une fille qui vivait allégrement l’insouciance de sa jeunesse, n’avait pas d’ennemi et tous ceux qui la connaissaient vous diront qu’elle était engageante, belle, ouverte et ne repoussait jamais ceux qui la sollicitaient pour une aide.

Nabila sa copine était une fille élégante qui sentait le parfum de marque. Elle était belle, convoitée et entourée d’homme toujours prêts à se mettre sous ses pieds pour satisfaire ses moindres désirs.
Le lendemain, très tôt le matin, elles prirent un taxi en direction d’El Harrach, elles riront alors un autre taxi  s’arrêta à El Harrach.

Samira et Nabila entourées par 5 hommes, sont forcées à les suivre sous la menace d’un couteau, elle se retrouvent dans une maison, là commence le supplice pour les deux jeunes filles, violées à plusieurs reprises, par les 5 jeunes, elles passeront leur première nuit d’un long et pénible enfer qu’elles vivront durant 3 jours. Samira, elle, ira directement déposer plainte à la police.

L’enquête fut longue et fastidieuse et permit l’arrestation de 5 accusés qui furent écroués.
Les jeune filles seront appelés à la barre afin d’apporter leur témoignage mais devant la question du président du tribunal concernant l’identité de leur violeurs, le représentant du ministère public a, lors de son réquisitoire, condamné impiloyablement ces jeunes.  

« Ils n’ont pas hésité à kidnapper ces pauvre innocentes avant de les violer. Ils sont tous les 5 coupables des faits qui leur sont reprochés ». Je requiers la peine de 10 ans de prison pour les 5 accusés.Les avocats de la défense ont tenté, au cours de leurs plaidoiries, d’innocenter leurs mandants, ou du moin d’atténuer leurs responsabilités.Après les délibérations, les 5 accusés sont condamnés àg 5 ans de prison ferme.