Oran : Démantèlement d’un réseau de trafic international de drogue

Publié par DK NEWS le 23-04-2022, 16h38 | 4

 Les services de police d’Oran ont arrêté deux individus spécialisés dans le trafic international de drogue et saisi 7 kg de kif traité, a-t-on appris jeudi auprès de ce corps sécuritaire.
Agissant sur informations parvenues aux services de la brigade de recherche et d’intervention relevant de la police judiciaire faisant état de la présence de deux individus qui s’adonnent au trafic et à la vente de drogue, une opération a été menée pour surveiller et observer les activités suspectes des prévenus dont l'identité a été déterminée.
Les mis en cause ont été localisés avant d’être arrêtés avec en leur possession la saisie de 7 kg de kif traité et une somme de 54.500 dinars provenant des recettes de trafic, en plus des couteaux de différentes tailles et types, de téléphones portables et de véhicules qui ont été utilisés dans le transport de la drogue.
Une procédure judiciaire a été lancée contre les membres du réseau à l’encontre des mis en cause qui seront traduits en justice pour "trafic de drogue au sein d'un réseau international" et "détention d'armes blanches prohibées".