Bordj Bou Arreridj : Des habitants du quartier Rasfa bloquent les entrées de Bordj Ghedir

Publié par M.B. le 05-08-2014, 16h40 | 203

Des dizaines de jeunes issus du quartier  Rasfa, à Bordj Ghedir, 30 kilomètres de Bordj Bou Arreridj ont fermé hier les routes qu’empruntent l’essentiel des véhicules sortant de la ville.

Les protestataires se sont rassemblés pour dénoncer les coupures d’eau et d’électricité. « C’est l’été et nous manquons des deux éléments très essentiels durant cette période des grandes chaleurs », dira un manifestant.

 Démantèlement d’un atelier clandestin de fabrication de détergents à Ras El Oued

En début de semaine, les éléments de la PJ de la sureté de daïra de Ras El Oued, une trentaine de kilomètres  de Bordj Bou-Arreridj, ont démantelé un atelier de fabrication de détergents contrefaits. 

Un jeune homme répondant aux initiales A.A., 26 ans, a été arrêté et plusieurs produits ont été saisis à savoir 1592 bouteilles de javel sous des marques différentes contrefaites, et des étiquettes prêtes à être utilisées ainsi que de liquide d'origine et composition inconnues. Une fois l'étiquetage renouvelé et la bouteille remplie de ce liquide, la bouteille est vendue beaucoup moins cher que l'originale.