Collision entre un bus et un camion à Tissemsilt 10 blessés ont quitté l’hôpital

Publié par Dknews le 05-08-2014, 16h42 | 134

Dix personnes blessées dans la collision entre un bus de voyageurs avec un camion, survenu lundi soir à Youssoufia (Tissemsilt), ont quitté, mardi, l’EPH de Theniet El Had, après avoir reçu les soins nécessaires, a-t-on appris de source médicale.

Seuls trois blessés sont toujours sous surveillance médicale intensive, au même établissement hospitalier. L’état de ces blessés, âges entre 33 et 45 ans, est jugé «stable», ajoutent les mêmes sources médicales.
L’accident, rappelle-t-on, est survenu, lundi soir, au niveau du lieu dit Larame, à proximité de Youssoufia. Un bus de transport de voyageurs est entré en collision avec un camion faisant 13 blessés dont trois ont été transférés au service des urgences médicales de l’établissement de Theniet El Had.

Selon les enquêteurs du groupement territorial de la gendarmerie nationale la cause de l’accident serait un dépassement dangereux dans un virage à Larame considéré comme un point noir sur la RN 14 dans son tronçon reliant les communes de Youssoufia et Theniet El Had.