Nâama : Un réseau criminel démantelé et plus de 5.500 comprimés de psychotropes saisis

Publié par DK NEWS le 25-05-2022, 15h31 | 12

 Les services de la Sûreté de daïra de Mecheria (wilaya de Nâama) ont démantelé un réseau criminel composé de trois individus et saisi 5.580 comprimés de psychotropes, a-t-on appris mardi auprès de la direction de la Sûreté de wilaya.

L'opération a été menée par la brigade de police judiciaire de la 4e sûreté urbaine, suite à l'exploitation d'informations selon lesquelles un membre de ce réseau était en possession d'une grande quantité de psychotropes en vue de sa commercialisation à Mecheria, a indiqué la même source, précisant que les policiers ont procédé à la surveillance du suspect, puis à son arrestation.

Suite aux investigations et l'exploitation d'informations sur la présence d'une quantité de comprimés de psychotropes au domicile familial de deux complices du suspect, ces derniers ont été arrêtés et leur domicile a été perquisitionné, a-t-on ajouté.

Les policiers y ont découvert et saisi 5.580 comprimés psychotropes soigneusement dissimulés, a-t-on poursuivi.

Une procédure judiciaire a été engagée contre les suspects pour "détention et stockage de psychotropes en vue de trafic et de la revente", a rapporté la direction de la Sûreté, ajoutant que les suspects ont été présentés devant les services juridiques compétents.