Oran : Une bande de trafiquants de drogue neutralisée

Publié par DK NEWS le 28-05-2022, 14h40 | 5

Les services de police d’Oran ont mis hors d'état de nuire une bande de trois individus versés dans la commercialisation de drogue et saisi sept plaquettes de kif traité et une quantité de 1.000 comprimés de psychotropes , a-t-on appris vendredi auprès de la direction de la sûreté de wilaya.

Cette opération a été menée suite à des informations faisant état de l’utilisation du logement d’un membre de cette bande pour commercialiser la drogue dans les milieux des jeunes. Après une surveillance continue du suspect et l’accomplissement de toutes les procédures légales, les policiers sont parvenus à arrêter les trois membres du réseau et saisir sept plaquettes de kif d’un poids total de 762 grammes et 1.082 comprimés de psychotropes ainsi qu’une somme de 71.000 DA représentant les revenus de ce commerce illicite et un véhicule utilisé dans le transport de cette marchandise.

Les mis en cause seront présentés devant la justice pour constitution d’une bande criminelle organisée et détention, transport et commercialisation de drogue et de psychotropes, selon la même source.