MO Béjaïa : Un nouveau souffle

Publié par Ferrah Menad le 07-08-2014, 16h22 | 22

Les Crabes entament leur troisième semaine de préparation d'intersaison en perspective de la nouvelle saison sportive 2014/2015. 

Les Vert et Noir de Yemma Gouraya, entament leur troisième semaine de préparation sous la houlette d’Abdelkader Amrani.

Après avoir remis le train sur les rails après moult hésitations, le coach du club le plus populaire de Béjaïa a axé son travail essentiellement, lors des deux premières semaines, sur le plan physique. Le groupe a été soumis à une très grande charge de travail où il a cravaché très dur afin de lui redonner la forme physique après un long repos depuis le tomber du rideau de l'exercice précédent.

Après le volet physique, place maintenant au volet technico-tactique Quatre jours se sont écoulés dans ce dernier stage de préparation du Mob  à Alger.

Après avoir axé la première séance de préparation sur le volet physique, puis passer le lendemain au travail technico-tactique, voilà qu’à la séance de mercredi Abdelkader Amrani l’entraîneur du Crabes  s’est mis à la préparation de ses onze types au prochain rendez-vous, mais aussi le dernier de la préparation du MOB, face à la formation de l’O Médéa.

Cette partie qui se déroulera Aujourd’hui à Médéa, avant-dernier jour du stage, sera un arrêt important pour le staff technique avant l’entame du championnat, c’est pourquoi le staff veut s’assurer que tout soit MIS en place pour cette rencontre, notamment les onze types qui prendront part au match de cette après-midi face a l’OM.

A la séance d’entraînement matinal, le coach Bejaoui s’était isolé avec un groupe de 16 joueurs et a entamé une séance d’entraînement spéciale. Le coach suivra l’entraînement avec grand intérêt en s’introduisant parfois dans le jeu pour replacer ou donner des consignes à ses joueurs  le staff technique compte disputer le maximum de matchs amicaux durant cette période afin de permettre aux joueurs de rentrer dans le vif de la compétition.