Desabre : «A Sétif pour gagner»

Publié par Dknews le 07-08-2014, 16h24 | 20

L'ES Tunis affrontera l'ES Sétif samedi soir au stade  du 8-mai 1945 à Sétif en match comptant pour la cinquième journée de la Ligue  des champions d'Afrique avec l'objectif de s'imposer pour se relancer dans la  course pour la qualification en demi-finales, selon son entraîneur Sébastien  Desabre.  "Nous y allons pour essayer de rentrer avec les trois points de la victoire.  

D'ailleurs et pour garder nos chances de qualification aux demi-finales, nous  n'avons plus le choix que de remporter nos deux derniers matchs de cette phase  de poules à commencer par le match de ce samedi contre Sétif", a déclaré Sébastien  Desabre lors d'un point de presse à Tunis.  

Bon dernier du groupe B avec 3 points, à cinq unités du leader l'ES  Sétif, la formation de l'EST est condamnée à s'imposer pour espérer conserver  ses chances de qualification pour les demi-finales.

 En revanche, l'ES Sétif pourra se contenter d'un point lors des deux  derniers matchs de phase de poules pour valider son billet pour le dernier carré  de la prestigieuse compétition africaine des clubs.  

Interrogé au sujet des chances de l'emporter face à l'ES Sétif, le technicien  français a estimé que son équipe est déterminée à s'imposer.

 "Notre objectif ne peut être que les trois points et nous allons aborder  cette rencontre avec beaucoup d'ambition et d'envie. Nous sommes déterminés  à jouer toutes nos cartes et cela jusqu'au bout", a-t-il dit.