Don de sang : La Sûreté d'Alger participe à la 2ème campagne nationale

Publié par DK NEWS le 20-06-2022, 16h48 | 4

Les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont organisé, dimanche dans le cadre de la deuxième campagne nationale du don de sang au titre de l'année 2022, une campagne similaire au niveau du groupe de protection et de sécurité à Bach Djarrah, a indiqué un communiqué du corps constitué.

"A l'occasion de la journée mondiale du don de sang, et dans le cadre de la deuxième campagne nationale du don de sang au titre de l'année 2022, lancée par la DGSN, les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont organisé la deuxième campagne du don de sang, du 19 au 21 juin 2022 au niveau du groupe de protection et de sécurité à Bach Djarrah", précise la même source.

Afin de mener à bien cette opération, les mêmes services ont mobilisé "tous les moyens matériels et humains, en équipant les cliniques ainsi que les ambulances relevant de la Sûreté nationale".

Cette initiative à caractère humanitaire est devenue une tradition louable à la DGSN, dans l'objectif d'inculquer les valeurs de solidarité humaine et de sens de sacrifice, considéré comme l'essence de la noble profession du policier.

L'initiative vise également à renforcer la coopération de proximité avec les différentes franges de la société, a conclu le communiqué.