Accidents de la route : 5 décès et 229 blessés durant les dernières 24 heures

Publié par DK NEWS le 29-06-2022, 15h40 | 3

 Cinq (5) personnes ont trouvé la mort et 229 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers différentes régions du pays durant les dernières 24 heures, selon un bilan rendu public mercredi par la Protection civile.

Par ailleurs, les plongeurs de la Protection civile sont intervenus pour repêcher deux corps sans vie, indique la même source, précisant qu'il s'agit d'un homme de 50 ans, noyé dans la Seghirate dans la wilaya de Boumerdes et un autre, âgé de 43 ans, noyé dans la plage de Chenoua, wilaya de Tipaza.

Durant la même période, les éléments de Protection civile sont également intervenus pour l'extinction de 6 incendies urbains et divers dans les wilayas d'Alger, Timimoune, Annaba, El Menea, Ouargla et Mostaganem, où 7 personnes ont été incommodées par la fumée et ont subi des brulures de premier degré, ajoute la même source.

 Pour ce qui est du dispositif de lutte contre les incendies de forêt, de maquis et de récolte, les équipes de la Protection civile sont intervenues à travers les wilayas de Sétif, Médéa, Tébessa, Skikda, Bouira, Tiaret , Tipaza, Ouargla et Chlef où 17 incendies de couvert végétal ont été circonscrits.