Skikda : Un camp d’été au profit de 64 enfants de la République arabe sahraouie

Publié par DK NEWS le 22-07-2022, 15h09 | 175

La commune d’El Marsa, à l’extrême Est de Skikda, accueille un camp d’été au profit 
de 64 enfants de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) accompagnés 
de cinq (5) encadreurs, apprend-on jeudi auprès des services de la wilaya.  

La même source a précisé que dans le cadre des camps d’été organisés par l’Algérie au profit des enfants sahraouis dans les wilayas du littoral, et sous l’égide du wali de Skikda, Mme Houria Meddahi, la délégation d’enfants sahraouis a été accueillie mercredi soir.

La délégation a été reçue par le directeur de la réglementation et des affaires générales, représentant Mme Meddahi, les directeurs du Tourisme et de la Jeunesse et des sports, le président de l’APC d’El Marsa et le représentant de la direction de l’Action sociale dans la commune d’El Marsa relevant de la daïra de Benazouz, a souligné la même source.

Un riche programme d’activités culturelles, touristiques et sportives a été prévu à l’intention de la délégation hôte, outre des sorties vers les sites touristiques de la wilaya durant leur séjour de 30 jours, selon la même source qui a souligné que la direction de la Jeunesse et des sports a mobilisé les moyens humains et matériels nécessaires pour leur prise en charge.

Le directeur de la Jeunesse et des sports, Badreddine Miloud a précisé à cet effet que ses services ont mobilisé cinq (5) encadreurs ainsi qu’un (1) médecin, un (1) psychologue et une (1) infirmière.