Renversement d'un bus à Tiaret : 26 blessés quittent l'hôpital

Publié par DK NEWS le 23-07-2022, 15h54 | 18

Vingt-six des 37 blessés dans l'accident de renversement d'un bus de transport de voyageurs assurant la desserte Hassi Messaoud-Oran, survenu vendredi sur la route nationale RN 23, ont quitté l'hôpital, a-t-on appris de l'inspecteur principal à la direction de la santé et de la population de la wilaya, Ahmed Bahri.

M.Bahri a déclaré à l'APS, que la majorité des blessés de l'accident survenu sur le tronçon reliant les communes de Tiaret et Rahouia de la RN23, au niveau du village "Tamda", âgés entre 8 et 70 ans, ont subi un choc psychologique, ajoutant que 11 autres blessés seulement reçoivent des soins à l'établissement public hospitalier "Youssef Damerdji" de Tiaret.

La même source a indiqué que les personnes décédées dans l'accident (trois hommes et une femme) n'ont pas encore été identifiées.

De son côté, le wali de Tiaret, Mohamed Amine Dramechi s'est rendu sur le site de l'accident, ainsi qu'au service des urgences de l'hôpital "Youssef Damerdji" et a suivi une partie de l'opération de prise en charge des blessés par une cellule de wilaya installée à cet effet. D'autre part, les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.