Musique : Clôture de la 3e édition des nuits andalouses de Miliana

Publié par Dknews le 24-07-2022, 17h17 | 9

La troisième édition de la manifestation les "nuits andalouses de Miliana" drainant un nombreux public mélomane, s’est clôturée, tard dans la soirée de samedi, et ce après deux soirées musicales marquées par une grande "convivialité familiale". "Ces soirées musicales ont toujours drainé un grand public, qui s’est habitué par la suite aux activités de l’association Ez ziria El Andaloussia de Miliana. Elles se sont déroulées dans une convivialité familiale", s’est félicité Abbas Kebir Benyoucef, secrétaire général de l’association organisatrice de la manifestation.

La cour du lycée Mohamed Abdou était pleine à craquer.

Plusieurs familles ont tenu à veiller jusqu'à 1h du matin et assister aux soirées animées par des artistes connus, comme Samir Toumi, Sabah El Andaloussia et Youcef Azaizia, qui ont su donner de la joie et du bonheur au public.

Ainsi, le SG de l’association estime que les soirées ont été organisées dans "un cadre agréable ", car le lycée Mohamed Abdou qui "revêt un cachet architectural très harmonieux".

La manifestation qui s’est déroulée du 21 au 23 juillet, placée sous le thème "les mélodies de la liberté" est organisée par l’association "Ez Ziria El Andaloussia de Miliana", à l’occasion du soixantenaire de l’Indépendance, sous la supervision de la wilaya d’Ain Defla et en coordination avec la direction de la culture et des Arts et l’APC de Miliana.