Guelma : Campagne pour débarrasser des voitures immobilisées et abandonnées

Publié par DK News le 07-01-2014, 17h18 | 261

Une campagne a été déclenchée par la sûreté de wilaya, à Guelma, pour débarrasser la ville de vieilles voitures abandonnées, a indiqué le chef de sûreté. 

Pas moins de 37 véhicules immobilisés le long d’artères au trafic très dense, pendant de longues périodes, ont déjà été placés à la fourrière communale depuis le lancement de l’opération, a précisé le commissaire divisionnaire Amar Chouader, au cours d’un point de presse. 

La campagne, qui a touché jusqu’à présent le boulevard du Volontariat, au centre-ville, une artère à forte circulation, et la cité Hadj M’barek, sera étendue à l’ensemble des quartiers de l’agglomération, a ajouté le responsable.

Le chef de la sûreté de wilaya a annoncé, au cours de cette rencontre, la sélection des trois cités, l'Ancien stade et Zeghdoudi-Lamri (Guelma) et Zedam-Larbi (Ain Makhlouf) pour représenter la wilaya au concours national du «Prix vert» récompensant le quartier le plus propre. La sélection, a-t-il ajouté, a été effectuée à la suite de la visite de 70 quartiers à travers l’ensemble des 10 daïras de la wilaya, a affirmé le commissaire divisionnaire Chouader.