La direction d'Al-Saoura déclare : Le président du Mouloudia d’Alger a promis de faire chuter notre équipe en Ligue 2

Publié par Saïd Benmadi le 30-08-2022, 15h43 | 129

A travers un communiqué publié par la direction du MC Alger, celle-ci a tenu à dénoncer ce qu’ont enduré ses supporters à leur arrivée au stade de Bachar pour soutenir l’équipe face à la JS Saoura. Les responsables du MCA dénonce ce qui s’est passé aux joueurs séniors, aux supporters ainsi qu’à la cellule de communication et le staff technique des espoirs, qui a été agressé par les mêmes personnes qui ont pris place dans la tribune officielle.

C’est alors que la direction de la JS Saoura a répondu à cette déclaration du Mouloudia d’Alger concernant les événements survenus lors du match des deux équipes lundi dernier.

« L'administration de la Saoura a estimé, dans un communiqué publié ce lundi 29 Août 2022, que le communiqué du MCA visait à semer la confusion chez l'opinion publique et à dissimuler ce qui a été fait par leurs supporters.

La direction du Club du Sud algérien a également énuméré les nombreuses exactions commises par les supporters du Mouloudia, avec documents à l’appui, selon le même communiqué, qui se trouvent dans le dossier des services de sécurité.

Les responsables de la JS Saoura ont révélé que l'un des joueurs de l'équipe avait été blessé au niveau de la jambe, en raison des jets de projectiles et des fumigènes des supporters du Mouloudia.

L'administration Saoura est même allée plus loin, affirmant que le président du Mouloudia Alger, avait promis à l'équipe du Sud, de le faire rétrograder en Ligue 2 ! ».