Ain Defla : Arrestation de 4 trafiquants de drogues

Publié par DK NEWS le 07-09-2022, 14h59 | 17

Quatre (4) personnes ont été arrêtées par les services de la sûreté de wilaya d’Ain Defla, pour leur implication dans un trafic de drogues, avec la saisie de 134 comprimés psychotropes dans trois affaires distinctes, a-t-on appris, mardi, de ce corps sécuritaire.

Selon un communiqué émis par la sûreté de wilaya d’Ain Defla, la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) relevant de la police judiciaire a procédé à l’arrestation de deux trafiquants de psychotropes avec la saisie en leur possession de 103 comprimés psychotropes, dans le cadre de la lutte contre les réseaux criminels spécialisés dans le trafic de drogues en milieu urbain.

 La mise hors d’état de nuire de ces deux individus est intervenue au début du mois en cours, à la suite d'une descente de la police dans leur domicile familial, sis à la cité "Dardara" de Khemis Miliana, est-il ajouté de même source. L’opération s’est déroulée après obtention d’une autorisation du parquet territorialement compétent, sur la base d’informations relatives à leur activité suspecte. Les deux mis en cause ont été présentés devant les autorités judiciaires du tribunal de Khemis Miliana , qui ont émis un mandat de dépôt à leur encontre.

Par ailleurs, deux autres individus ont été arrêtés dans deux autres opérations distinctes réalisées par les services de la police de Khemis Miliana, avec la saisie en leur possession de 31 comprimés psychotropes, d’une quantité de kif traité et d’une somme de 66.000 DA. Ces opérations ont été réalisées grâce à des informations portant sur les activités suspectes des prévenus dans différents quartiers de la ville de Khemis Miliana, est-il ajouté de même source. Les deux suspects ont été présentés devant le parquet du tribunal de Khemis Miliana, a conclu le communiqué.