Alger : Démantèlement d'une bande de malfaiteurs composée de 5 éléments

Publié par DK NEWS le 07-09-2022, 15h01 | 20

Les services de sûreté de la wilaya d'Alger, représentés par la 3e circonscription de la police judiciaire d'El Biar, ont procédé au démantèlement d'une bande de malfaiteurs composée de 5 éléments qui agressaient des citoyens et semaient la terreur dans les quartiers, a indiqué, mardi, un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

"Les services de sûreté de la wilaya d'Alger ont procédé au démantèlement d'une bande de malfaiteurs composée de 5 éléments (repris de justice), qui agressaient des citoyens et semaient la terreur dans les quartiers en utilisant des armes blanches prohibées".

L'opération "menée sous la supervision du procureur de la République territorialement compétent, a permis la saisie de 27 armes blanches prohibées, deux (02) fusils à harpon, 293 grammes de cannabis, 6,51 gr de cocaïne, d'une somme d'argent de 30.000 DA et de 8 téléphones portables", précise le communiqué.

Après parachèvement des procédures légales, " les mis en cause ont été présentés devant le parquet territorialement compétent, pour association de malfaiteurs, trafic de drogue et détention d'armes blanches prohibées", conclut la même source.